Eternel recommencement
Posté par belleetmince le 6 avril 2010
J’étais sur une belle lancée…
On était 4 à suivre le même programme, ensemble, à se motiver. Et puis tout à changé. La réorganisation au travail à fait que nous sommes restées deux près l’une de l’autre au travail, une est descendue de 2 étages et l’autre s’est ramassée à l’autre bout du bureau, nous résignant à s’envoyer des courriels de motivations.
Parlant de courriels, je suis pas très fière de celui que j’ai envoyé il y a trois semaine à l’amie # 1 située à l’autre extrémité de mon étage.
« -dis donc, j’arrêterais tellement mangé un cheese burger double moi! «
Finalement, je l’ai mangé, en finissant, avec amie # 1 .
Depuis, je me disais, je recommencerai lundi. Et puis, non, j’ai un souper jeudi, le lundi suivant alors. Et puis non, c’est Pâques. Je recommencerai plus tard. Résultat, en plus d’avoir cessée de perdre du poids, j’en ai repris. A coup de frites, de vin et de chocolat.
Alors puisque amie #2 tout près de moi ne fait plus vraiment attention et que je vois amie #3 une seule fois par semaine, quand je me décide à descendre les deux étages qui nous séparent, j’ai décidée de compter sur ma motivation à moi seule.
Depuis hier, je mange du 20-10-0. Ben oui, des points. Mais tellement plus simple.
Et puis la dernière fois, j’avais tout de même perdues 21 livres en trois mois. Justement, quelques unes sont revenues me rendre visite et j’ai beau leur dire que je suis tannée de les voir, elles collent.
Faudrait que je m’entraine aussi. Mais une chose à la fois….
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.